Ouverture d’un nouveau magasin à Lausanne.

Be-Cash inaugure son expansion sur l’Arc lémanique

A compter du mardi 1er juin 2021, Be-Cash annonce l’ouverture d’un nouveau magasin situé au 64 rue de Lausanne, 1020 Renens.

Après 7 années passées à Coppet (2014), ce bureau est déménagé à Renens/Lausanne dans un espace plus grand et convivial permettant une meilleure proximité avec la clientèle ainsi qu’une offre plus importante de services aux entreprises.

“Les commerçants apprécient grandement la proximité que nous offrons avec nos deux magasins de Genève et Lausanne. Avoir la possibilité de venir à notre rencontre est un gage d’engagement et favorise un conseil sur mesure.”

Malik Khalfi, CEO de Be-Cash SA

Un écosystème riche favorable à l’innovation

Be-Cash intègre un espace géré par UniverCité (fondation INARTIS), favorisant et promouvant l’innovation et l’échange, avec des acteurs tels que l’école 42, le MassChallenge Switzerland voir même le célèbre brasseur suisse La Nébuleuse.

Cet écosystème est propice au lancement de plusieurs solutions métier par Be-Cash, dont une solution de caisse pour les commerçants, très demandée par les professionnels à la recherche d’un système simple, efficace et abordable.

(Genève)
Le magasin situé à Genève reste bien entendu ouvert.

Be-Cash Lausanne (nouveau)
64 rue de Lausanne / 1020 Renens
lundi-vendredi 9h-12h / 13h-18h
Google map: https://g.page/becash

Be-Cash Genève
18 rue Jean-Antoine Gautier / 1201 Genève
lundi-vendredi 9h-13h / 14h-18h
Google map: https://g.page/becashGE

Be-Cash Coppet (fermeture définitive)
1296 Coppet

Au plaisir de vous accueillir.

Meilleures salutations,
Les équipes de Be-Cash

Découvrir nos solutions


Vous souhaitez intégrer des solutions de paiement novatrices au cœur de vos services? Nos terminaux de paiement sont conçus pour toutes les activités professionnelles. Découvrez nos terminaux sur notre site internet ou contactez-nous afin d’étudier la meilleure manière d’intégrer nos solutions dans votre contexte professionnel.

Articles recommandés

Pas encore de commentaire, ajoutez le votre ci-dessous !


Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *