Noël au jardin, événement partenaire.

Si vous étiez à Genève en cette fin d’année, vous avez sûrement entendu parler du marché « Noël au Jardin », qui a eu lieu cette année au jardin anglais.

En tant que partenaire depuis 2018, Be-Cash a le plaisir d’accompagner les organisatrices concernant les équipements permettant l’acceptation des paiements par carte.

D’ailleurs, depuis cette année, le « Noël au jardin » a décidé d’appliquer la règle du 100% cashless. Seuls les paiements par carte étaient acceptés, et ce, principalement pour des raisons sanitaires. De ce fait, la plupart des stands d’artisans régionaux et de restauration présents sur le marché étaient donc équipés d’un terminal de paiement.

Avec plus de 20 stands partenaires, et une quarantaine de terminaux en service pendant l’évènement et un public venu en nombre, cette collaboration a permis à Be-Cash de démontrer à la fois la disponibilité de ses équipes, sa réactivité et l’aspect pratique de ses terminaux. Notamment grâce à leur grande facilité d’utilisation et leur tarif très abordable (prix de vente dès CHF 45.- HT).

Toute l’équipe de Be-Cash félicite l’entier des artisans ainsi que les organisatrices d’avoir permis aux visiteurs de se plonger dans la magie de Noël durant plus d’un mois (18 novembre au 26 décembre 2021), et se réjouit de la prochaine édition en 2022.


Si vous souhaitez intégrer des solutions de paiement novatrices ou des systèmes de caisse efficaces au coeur de vos événements, contactez-nous afin de nous faire part de votre projet.
Découvrir nos solutions

Be-Cash Lausanne
64 rue de Lausanne / 1020 Renens
lundi-vendredi 9h-12h / 13h-18h
Google map: https://g.page/becash

Be-Cash Genève
18 rue Jean-Antoine Gautier / 1201 Genève
lundi-vendredi 9h-13h / 14h-18h
Google map: https://g.page/becashGE

Be-Cash Coppet (fermeture définitive)
1296 Coppet

Au plaisir de vous accueillir.

Meilleures salutations,
Les équipes de Be-Cash

Articles recommandés

Pas encore de commentaire, ajoutez le votre ci-dessous !


Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *