FAQ

Foire aux questions

FAQ

Foire aux questions

Tout en fournissant des terminaux de paiement à la pointe de la technologie et de la sécurité, c’est une volonté de Be-Cash et son partenaire myPOS d’offrir la possibilité au plus grand nombre d’accepter les paiements par carte à moindres frais.

Oui! Dès qu’un client vous paie, l’argent est immédiatement crédité et disponible sur votre compte électronique myPOS. Vous pouvez aussi accéder à l’argent en utilisant la carte VISA Business prépayée fournie avec le terminal de paiement.

VISA, MasterCard, AMEX *, Maestro, V-Pay, JCB, Union Pay, Bancontact, Apple Pay, Android Pay, Lunch-Check **

*accepter les cartes AMEX est sous réserve de validation par myPOS, en fonction de votre domaine d’activité et d’autres critères imposés par les émetteurs de cartes. Pour plus d’information, veuillez écrire àcontact@be-cash.ch ou help.ch@mypos.com

**les cartes Lunch-Check peuvent être acceptées uniquement sur les terminaux myPOS Smart et myPOS N5. Un enregistrement auprès de Lunch-Check est nécessaire. Tel. +41 (0)21 966 80 99 et info@lunch-check.ch https://www.lunch-check.ch/fr

La PostCard n’est pour l’instant pas acceptée, cependant, les PostFinance MasterCard et VISA sont acceptées.

Les commerçants qui utilisent les terminaux de paiement myPOS sont unanimes au sujet de la PostCard: “les +18 ans ont dans 95% des cas une autre carte bancaire qui leur permet de payer” (Maestro ou carte PostFinance).

Exemple des PostFinance cartes acceptées:

Bandeau-PostFinance-300x56 FAQ

Oui, la carte Lunch-Check peut-être acceptée avec les terminaux myPOS Smart et myPOS N5. Un enregistrement auprès de Lunch-Check est nécessaire.

Pour plus d’information:
Tel. +41 21 966 80 99
info@lunch-check.ch
https://www.lunch-check.ch/fr

Cette carte est gratuite et liée à votre compte myPOS. Vous disposez immédiatement des fonds encaissés, soit par le biais de votre compte myPOS ou en utilisant la carte VISA Business prépayée.mypos-visa-panbis-300x189 FAQ

Les frais de transactions sont de 1,5% pour les cartes de débit* et 2,5% pour les cartes de crédit suisses et européennes. Les frais pour American Express (AMEX) sont de 3%. Ces commissions peuvent être réduites dès CHF 120’000.- de chiffre d’affaires par cartes par an.

Ces informations sont fournies à titre indicatif uniquement et sont susceptibles d’être modifiées en tout temps. Se référer aux conditions générales de myPOS pour plus de détail (accès depuis vote compte myPOS).

*minimum 25cts par transaction pour les cartes de débit Maestro et 75cts pour les cartes V-Pay

Oui, c’est possible. Tous nos terminaux de paiement sont équipés du sans contact (NFC).

Un terminal de paiement, une carte VISA Business Prépayée (acceptée dans le monde entier), un compte bancaire électronique myPOS, un chargeur ainsi qu’un câble pour la recharge, un guide d’utilisation et un rouleau de papier test avec les modèles qui incluent une imprimante intégrée (prévoir d’acheter des rouleaux supplémentaires lors de votre commande).

La solution myPOS ainsi que la plateforme de paiement en ligne sont promues et exploitées par myPOS Europe Ltd, Londres. Les services financiers et les comptes pour les pays au sein de l’EEE sont fournis par une banque ou un organisme financier autorisé à émettre de la monnaie électronique.

Vous pouvez à tout moment transférer de l’argent de votre compte myPOS à votre compte bancaire. Les frais fixes pour un transfert sur un compte en Suisse sont de CHF 4.- (mode à sélectionner: SHA). Pour les transferts au sein de l’Union européenne ou à l’étranger, veuillez vous référer aux conditions générales accessibles depuis votre compte myPOS sous Tarif.

Les terminaux myPOS bénéficient des plus grandes certifications dans le domaine des terminaux de paiement. Ils sont certifiés EMV, PCI-DSS (Payment Card Industry Data Security Standard).

Les terminaux de paiement myPOS sont garantis 1 année pour tout défaut de fabrication ou défaut pour lequel myPOS Europe Ltd est responsable. Se référer aux conditions générales accessibles pour plus de détail.

Oui, c’est possible sur les terminaux myPOS. Ils sont équipés d’une piste magnétique permettant leur lecture. Toutefois, il est important de noter que seules les cartes munies d’un code PIN sont acceptées, contrairement aux cartes contre signature.

Vous avez encore des questions?

Appelez-nous pour une consultation gratuite au +4122 519 62 66

Information générale: contact@be-cash.ch
Support technique: help@be-cash.ch
Contactez-nous

Nous sommes actuellement occupés, toutefois, laissez-nous un message et nous prendrons contact avec vous très rapidement.

0

Start typing and press Enter to search