Plus de 4 millions d’économies réalisées par notre clientèle durant le Covid.

Des frais d’abonnements qui pèsent lourd dans l’addition.

Durant l’année écoulée, en comparaison à l’utilisation d’une solution standard*, l’entier de notre clientèle a réalisé une économie de CHF 4,35 millions en frais de location de machine à carte.

Comptabilisant plus de 8’000 terminaux de paiement actifs en Suisse, chacun des clients de Be-Cash s’est vu épargner en moyenne 600.-/an de frais de location par terminal de paiement. Certains restaurateurs, à l’arrêt total et utilisant une vingtaine de machines à carte, ont donc économisé la bagatelle de CHF 12’000.- en 2020.

“A l’arrêt quasi total, un de nos clients a réalisé une économie de CHF 420’000.- en 2020, rien que sur les frais de location de ses terminaux.”

Malik Khalfi, CEO de Be-Cash SA

Une économie bien venue, surtout lorsque les frais fixes tels que le loyer, les leasings et autres abonnements s’accumulent, malgré des fermetures ou réductions d’activités forcées.

Chez Be-Cash, nous proposons depuis 2014 des terminaux de paiement sans abonnement mensuel et sans contrat dans la durée. Très pratique en temps normal, ce modèle « pay as you go » (payer à l’utilisation) fait encore plus de sens durant une phase difficile.

Dans le but de soutenir au mieux tous les professionnels touchés de prêt ou de loin, les équipes de Be-Cash déploient tous leurs efforts depuis le début de cette crise afin de fournir un service de qualité, autant à distance qu’en présentiel dans nos deux magasins de Genève et de Coppet (respectant toutes les mesures de protection).

Nous espérons de tout cœur que chacun de nos clients puisse reprendre rapidement une activité, leur permettant ainsi de retrouver sérénité et quiétude d’esprit.

Meilleures salutations,
Les équipes de Be-Cash

Découvrir nos solutions


Vous souhaitez intégrer des solutions de paiement novatrices au cœur de vos services? Nos terminaux de paiement sont conçus pour toutes les activités professionnelles. Découvrez nos terminaux sur notre site internet ou contactez-nous afin d’étudier la meilleure manière d’intégrer nos solutions dans votre contexte professionnel.

Data
Période : de février 2020 à février 2021
Location moyenne d’un terminal de paiement en Suisse 45.- (SIX – Worldline)

Articles recommandés

Pas encore de commentaire, ajoutez le votre ci-dessous !


Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *