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FAQ

Foire aux questions

Tout en fournissant des terminaux de paiement à la pointe de la technologie et de la sécurité, c’est une volonté de Be-Cash et son partenaire myPOS d’offrir la possibilité au plus grand nombre d’accepter les paiements par carte à moindres frais.

Oui! Dès qu’un client vous paie, l’argent est immédiatement crédité et disponible sur votre compte électronique myPOS. Vous pouvez aussi accéder à l’argent en utilisant la carte VISA Business prépayée fournie avec le terminal de paiement.

VISA, MasterCard, AMEX *, Maestro, V-Pay, JCB, Union Pay, Bancontact, Apple Pay, Android Pay, Lunch-Check **

*accepter les cartes AMEX est sous réserve de validation par myPOS, en fonction de votre domaine d’activité et d’autres critères imposés par les émetteurs de cartes. Pour plus d’information, veuillez écrire àcontact@be-cash.ch ou help.ch@mypos.com

**les cartes Lunch-Check peuvent être acceptées uniquement sur les terminaux myPOS Smart et myPOS N5. Un enregistrement auprès de Lunch-Check est nécessaire. Tel. +41 (0)21 966 80 99 et info@lunch-check.ch https://www.lunch-check.ch/fr

La PostCard n’est pour l’instant pas acceptée, cependant, les PostFinance MasterCard et VISA sont acceptées.

Les commerçants qui utilisent les terminaux de paiement myPOS sont unanimes au sujet de la PostCard: “les +18 ans ont dans 95% des cas une autre carte bancaire qui leur permet de payer” (Maestro ou carte PostFinance).

Exemple des PostFinance cartes acceptées:

Bandeau-PostFinance-300x56 FAQ

Oui, la carte Lunch-Check peut-être acceptée avec les terminaux myPOS Smart et myPOS N5. Un enregistrement auprès de Lunch-Check est nécessaire.

Pour plus d’information:
Tel. +41 21 966 80 99
info@lunch-check.ch
https://www.lunch-check.ch/fr

Cette carte est gratuite et liée à votre compte myPOS. Vous disposez immédiatement des fonds encaissés, soit par le biais de votre compte myPOS ou en utilisant la carte VISA Business prépayée.mypos-visa-panbis-300x189 FAQ

Les frais de transactions sont de 1,5% pour les cartes de débit* et 2,5% pour les cartes de crédit suisses et européennes. Les frais pour American Express (AMEX) sont de 3%. Ces commissions peuvent être réduites dès CHF 120’000.- de chiffre d’affaires par cartes par an.

Ces informations sont fournies à titre indicatif uniquement et sont susceptibles d’être modifiées en tout temps. Se référer aux conditions générales de myPOS pour plus de détail (accès depuis vote compte myPOS).

*minimum 25cts par transaction pour les cartes de débit Maestro et 75cts pour les cartes V-Pay

Oui, c’est possible. Tous nos terminaux de paiement sont équipés du sans contact (NFC).

Un terminal de paiement, une carte VISA Business Prépayée (acceptée dans le monde entier), un compte bancaire électronique myPOS, un chargeur ainsi qu’un câble pour la recharge, un guide d’utilisation et un rouleau de papier test avec les modèles qui incluent une imprimante intégrée (prévoir d’acheter des rouleaux supplémentaires lors de votre commande).

La solution myPOS ainsi que la plateforme de paiement en ligne sont promues et exploitées par myPOS Europe Ltd, Londres. Les services financiers et les comptes pour les pays au sein de l’EEE sont fournis par une banque ou un organisme financier autorisé à émettre de la monnaie électronique.

Vous pouvez à tout moment transférer de l’argent de votre compte myPOS à votre compte bancaire. Les frais fixes pour un transfert sur un compte en Suisse sont de CHF 4.- (mode à sélectionner: SHA). Pour les transferts au sein de l’Union européenne ou à l’étranger, veuillez vous référer aux conditions générales accessibles depuis votre compte myPOS sous Tarif.

Les terminaux myPOS bénéficient des plus grandes certifications dans le domaine des terminaux de paiement. Ils sont certifiés EMV, PCI-DSS (Payment Card Industry Data Security Standard).

Les terminaux de paiement myPOS sont garantis 1 année pour tout défaut de fabrication ou défaut pour lequel myPOS Europe Ltd est responsable. Se référer aux conditions générales accessibles pour plus de détail.

Oui, c’est possible sur les terminaux myPOS. Ils sont équipés d’une piste magnétique permettant leur lecture. Toutefois, il est important de noter que seules les cartes munies d’un code PIN sont acceptées, contrairement aux cartes contre signature.

Support technique

Most frequent questions and answers

Cliquez sur le lien suivant afin de démarrer la procédure: https://mypos.eu/fr/

Une fois la procédure terminée, il vous sera possible de configurer votre terminal de paiement, de commander des cartes prépayées ou même d’installer une solution eCommerce sur votre site internet (module gratuit).

Pour toutes questions en lien avec votre compte myPOS (transactions financière, carte VISA, limites d’utilisation du compte…etc), veuillez contacter directement notre partenaire myPOS par email ou téléphone.

Email: help.ch@mypos.com (vous pouvez nous mettre en copie contact@be-cash.ch)
Téléphone: +41 44 508 3339

Afin de récupérer le code PIN de votre carte prépayée (VISA ou MasterCard), envoyez un SMS au numéro +359 88 6 17 00 11 depuis le téléphone portable dont le numéro est enregistré sur le compte myPOS avec le texte: mypos [espace] les 6 derniers chiffres de votre carte (exemple: mypos 654321).

Vous recevrez ensuite le code PIN de votre carte par SMS.

Important: seules les cartes activées peuvent recevoir un nouveau code PIN. Connectez-vous à votre compte myPOS et cliquez sur l’onglet « Cartes » afin de vous assurer que votre carte apparaît bien. Sinon, il vous suffit de l’activer.

Tous les terminaux de paiement myPOS sont équipés d’une carte SIM gratuite et illimitée pour toute la Suisse et toute l’Europe.

Il est important de sélectionner la connexion « myPOS Data Card » dans le menu des connexions (et non pas Carte SIM)

Connectez votre terminal de paiement en WiFi avec votre téléphone.

Voici la procédure à suivre pour iPhone afin d’utiliser le partage de connexion: https://support.apple.com/fr-ch/HT204023

Assurez-vous que votre téléphone portable soit en mode « visible ». Si le terminal ne détecte pas votre téléphone, redémarrez votre téléphone et votre terminal.

P.s.: Évitez les accents ou les caractères spéciaux pour le nom de votre téléphone.

Important: Pour l’instant, seuls les utilisateurs d’Android peuvent utiliser la connexion Bluetooth. Une nouvelle application sera prochainement disponible sur iPhone, dans l’intervalle, les utilisateurs peuvent effectuer un Partage de connexion (cliquez ici pour plus de détails)

La dernière transaction peut être annulée comme suit:

Important: activez cette fonction depuis votre compte myPOS, car par défaut, l’annulation et le remboursement sont bloqués pour éviter les mauvaises manipulations.

Modèles myPOS Mini
F1 puis la touche « Dernière trans. annulee »

Modèle myPOS Combo
MENU (au dessus de la touche 3) puis la touche « Dernière trans. annulee »

Les mises à jour sont gratuites et apparaissent automatiquement lors de la mise sous tension de votre terminal. Vous pouvez aussi effectuer une recherche de mise à jour manuelle depuis le terminal en accédant au menu des fonctionnalités et cliquez sur « Mise à jour du logiciel ».

Vous facilement accédez à un récapitulatif des transactions. En ligne sur votre compte myPOS (www.mypos.eu) ou depuis votre terminal de paiement comme suit:

Modèles myPOS Mini
2x F1 puis la touche « RAPPORTS DE RECON »

Modèle myPOS Combo
MENU (au dessus de la touche 3), puis « flèche du milieu », puis « RAPPORTS DE RECON »

Une fois la transaction terminée, vous avez la possibilité d’envoyer un reçu à vos clients par SMS (gratuit) ou par email. Soit directement depuis le terminal, depuis votre compte myPOS en ligne ou avec l’application myPOS (iOS & Android).

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Most frequent questions and answers

Oui, c’est très simple.

Inscrivez-vous à travers ce lien: https://mypos.eu/fr/enroll/ref:121

Une fois le compte myPOS ouvert, accédez à toutes les informations ou transmettez-les à votre informaticien.

Guides d’installation pour PrestaShop, WooCommerce…etc: https://developers.mypos.eu/en/doc/ecommerce_platforms/v1_0/

Guide pour intégrer une API: https://developers.mypos.eu/en/doc/accept_payments/v1_4/

Pour les questions d’ordre technique, veuillez contacter online@mypos.com (en anglais) et pour les questions d’ordre générales, nous restons à disposition contact@be-cash.ch

Non, vous pouvez très bien utiliser uniquement la solution de paiement en ligne.

Pour ce faire, inscrivez-vous maintenant à travers ce lien et vous pourrez en quelques minutes accepter les paiements à distance (SMS, email et internet): https://mypos.eu/fr/enroll/ref:121

Pour toutes questions, contactez-nous par email à contact@be-cash.ch

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Rufen Sie uns für eine kostenlose Beratung an +4122 776 08 07

Allgemeine Informationen: contact@be-cash.ch
Support und technische Fragen: help@be-cash.ch
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Nous sommes actuellement occupés, toutefois, laissez-nous un message et nous prendrons contact avec vous très rapidement.

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