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Carrieres

Be-Cash est une entreprise dynamique et innovante à taille humaine. Active dans la vente de terminaux de paiement et l’eCommerce, Be-Cash se positionne depuis plusieurs années comme une solution incontournable pour tous les professionnels souhaitant accepter les paiements par carte bancaire.

En pleine croissance, la société est en constante recherche de personnes motivées ayant un savoir-faire, afin de gravir ensemble de nouveaux échelons.

Les positions ouvertes

Faites parvenir votre candidature spontanée à cv@be-cash.ch. Nous y répondrons dans les meilleurs délais.

Responsabilité de l’installation, la configuration et le support pour notre solution de caisse (POS)

La mission

En assumant le rôle de technicien dans notre structure, vous renforcerez l’équipe de Be-Cash, prête à relever de nouveaux défis. Vous serez amené(e) à intervenir auprès d’une clientèle exigeante et votre approche ainsi que vos conseils sauront convaincre de la plus-value de nos produits et prestations de service.

 

Vos responsabilités

  • Responsabilité de l’installation, la configuration et le support pour notre solution de caisse (POS)
  • Coordination des licences, du support, et de la planification des mises à jour en étroite collaboration avec nos fournisseurs et partenaires
  • Sélection des produits Hardware et Software les plus adaptés à nos services présents et futurs
  • Conseils et vente de nos solutions (déplacement à envisager 20-40%)

 

Compétences métiers

  • Excellente maîtrise des outils de bureautique (MS Excel en particulier)
  • Connaissances en architecture réseau
  • Expertise dans les logiciels de caisse (un plus)
  • Excellente connaissance de la langue française (parlé et écrit)
  • Maîtrise de l’anglais (min B2), l’allemand est un plus
  • Expérience dans le domaine de la restauration et/ou le commerce de détail est un plus

Compétences personnelles

  • Excellent contact avec la clientèle et goût pour la vente
  • Excellentes capacités de synthèse et d’analyse
  • Proactif(ve) : agir par anticipation
  • Autodidacte : capacité à chercher l’information et se former sur un sujet inconnu
  • Goût pour le partage de connaissances
  • Orienté(e) solution : cherche et trouve les solutions les plus adaptées
  • Soin du détail et persévérance

Qu’offrons-nous?

  • Un cadre de travail dynamique en pleine croissance
  • Des opportunités d’évolution
  • Une structure à taille humaine
  • Un emploi évolutif et permanent
  • Lieu de travail : 1020 Renens

 

Vous êtes intéressé par ce poste ?

N’hésitez pas à nous transmettre, uniquement via indeed.ch, votre dossier de candidature incluant les documents suivants :

  • CV avec photo récente
  • Lettre de motivation
  • Dossier complet (certificats de travail et diplômes)

Nous vous remercions d’avance pour votre candidature et vous répondrons dans les plus brefs délais !

Responsabilité des tâches administratives au sein de notre dynamique petite structure. Support administratif et premier niveau de support technique pour nos clients.

La mission

Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes en charge de tâches administratives au sein de notre dynamique petite structure. Assurant le premier niveau de support, vous représentez l’image de notre entreprise auprès de nos clients en étant leur principal premier point de contact.

Vos responsabilités

  • Support technique (1er niveau) et support administratif par téléphone, email et en personne
  • Gestion des commandes et paiement des factures fournisseurs
  • Traitement et envoi des commandes clients
  • Contrôle des pièces comptables et coordination avec notre fiduciaire
  • Gestion du planning collaborateurs
  • Inventaire des stocks

 

Compétences métiers

  • Vous avez une formation commerciale, assortie d’une expérience professionnelle de 3 ans.
  • Excellente maîtrise des outils informatiques tels que emails, MS Word & Excel
  • Connaissance du logiciel Bexio (un plus)
  • Excellente connaissance de la langue française (parlé et écrit)
  • Maîtrise de l’anglais (min B2), l’allemand est un plus

 

Compétences personnelles

  • Personne autonome, proactive, dynamique et polyvalente
  • Bonnes capacités de synthèse et d’analyse
  • Flair et goût pour la vente (un plus)
  • Autodidacte : capacité à chercher l’information et se former sur un sujet inconnu
  • Orienté(e) solution : cherche et trouve les solutions les plus adaptées
  • Soin du détail et persévérance

Qu’offrons-nous?

  • Un cadre de travail dynamique en pleine mutation
  • Des opportunités d’évolution
  • Une structure à taille humaine
  • Un emploi évolutif et permanent
  • Poste à 80%-100%
  • Lieu de travail : Renens
  • Date d’entrée: de suite ou à convenir

Ce poste vous intéresse ? N’hésitez pas à nous transmettre, uniquement via indeed.ch, votre dossier de candidature incluant les documents suivants :

  • CV avec photo récente
  • Lettre de motivation
  • Dossier complet (certificats de travail et diplômes)

Nous vous remercions d’avance pour votre candidature!

Prospection et distribution de flyers auprès des commerçants. Genève et Lausanne.

La mission

  • Distribuer de flyers dans des zones ciblées
  • Acquisition de nouveaux clients
  • Vente et conseil personnalisés

 

Votre profil

  • Une 1ère expérience dans la vente et le conseil à la clientèle
  • Ambition et volonté d’atteindre des objectifs rémunérés
  • Dynamique, consciencieux(se), flexible et organisé(e)
  • Résistance au stress et sachant prendre des initiatives
  • A l’aise dans le contact avec les clients

 

Vous êtes intéressé par ce poste ?

Faites-nous suivre par email à vente@be-cash.ch tous les éléments suivants :

  • CV avec photo récente
  • Lettre de motivation
  • Dossier complet (certificats de travail et diplômes)

Nous vous remercions d’avance pour votre candidature et vous répondrons dans les plus brefs délais !