Be-Cash équipe le réseau de bus TRAVYS

Une implémentation éclair dans un contexte difficile.

Acteur majeur de la mobilité dans le Nord vaudois et la Vallée de Joux, TRAVYS SA est une entreprise de transports publics, opérant sur un large réseau routier et ferroviaire. Souhaitant continuer d’offrir à ses clients un service sûr et de qualité, malgré la crise sanitaire, l’entreprise a pris des mesures importantes en un minimum de temps. Afin de réduire les risques liés à l’utilisation du cash et proposer un moyen de paiement sécurisé, TRAVYS s’est logiquement tourné vers la mise en place de terminaux de paiement à bord de ses bus.

“La solution Be-Cash est très avantageuse à l’achat. Le prix des appareils est jusqu’à 10 fois moins cher que les autres solutions. De plus, il n’y a pas besoin d’abonnement de mobile pour la transmission des données de vente, vu que la carte SIM est incluse lors de l’achat.”

Pierre-Yves Roberti, Responsable Vente & Distribution

Contacté mi-août, et en l’espace de quelques jours, BeCash a délivré 90 terminaux de paiement myPOS Combo. Ces terminaux, faciles d’utilisation et résistants aux vibrations, se sont révélés parfaitement adapté à la situation et à un prix défiant toute concurrence. Par ailleurs, il était crucial que TRAVYS garde un contrôle total sur les données et la programmation de leurs boîtiers, ce qui est garanti au quotidien par l’accès à une interface entièrement sécurisée et paramétrable.

” La réactivité de Be-Cash ainsi que les solutions trouvées à très court terme ont été très appréciées.”

Michaël Kottelat, Adjoint Chef Département Finances

Grâce à cette action, l’entreprise de transport public à pu se passer de tout paiement en cash en un temps record. Le réseau de bus TRAVYS devient donc un des premiers services de ce type en Suisse à se doter en moyen de paiement cashless à bord des véhicules. Les billets de transports peuvent désormais être réglés sans contact par carte de crédit, carte de débit, ainsi qu’avec une montre ou un téléphone connecté (technologie type Apple Pay, Google Pay).

TRAVYS SA
Création: 2001
240 collaborateurs(trices)
11 lignes de bus
3 lignes de chemin de fer
https://www.travys.ch/

Vous souhaitez également privilégier les paiements par carte au sein de votre entreprise? Nos terminaux de paiement sont conçus pour toutes les activités professionnelles. Découvrez nos terminaux sur notre site internet ou contactez-nous (contact@be-cash.ch / +4122 519 62 66) afin d’étudier la meilleure manière d’intégrer nos solutions dans votre contexte professionnel.

Découvrir nos solutions

Articles recommandés

2 Comments

  1. Nous sommes un réseau d’une centaine de véhicules et souhaiterions discuter avec vous d’une intégration similaire. Pourriez-vous nous contacter rapidement svp. Merci d’avance.

    • Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre intérêt et allons rapidement prendre contact avec vous afin d’en discuter. Meilleures salutations, l’équipe de Be-Cash.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *